– Remi Besse –

Jeunes Parisiens

13 créations signées Remi Besse

« Dans les allées du Parc des princes, Remi Besse a donné rendez-vous à trois afficionados du Paris Saint-Germain pour une série de portraits en immersion dans la culture parisienne. Les jeunes supporters portent des textiles à l’effigie du club ayant traversé les décennies, de purs maillots vintage des grandes années à la dernière collection Jordan. Les lignes claires et franches des coursives du stade épousent les textures immaculées et granuleuses des clichés originaux. Shootée au Leica et sublimée par des collages manuels, la série « Jeunes Parisiens » nous emmène au plus près de la jeune garde des supporters, ceux qui sont et feront l’avenir du Paris Saint-Germain. »

Son histoire

REMI BESSE

Remi Besse est un jeune réalisateur et photographe, enchaînant clips et court-métrages depuis l’adolescence. Quand il ne planche pas sur l’écriture d’un film, des marques font appel à son oeil aiguisé pour des série photographiques ou des vidéos à l’énergie puissante. Remi a ainsi embarqué son objectif à Londres, Paris ou Los Angeles.
À l’aube de l’été 2019, il réalise une Carte Blanche dédiée aux supporters du Paris Saint-Germain shootée dans l’enceinte du Parc des Princes.

Ses photos

Retrouvez Remi Besse sur les réseaux sociaux

L’univers visuel de Remi Besse