– SEBASTIEN VINCENT –

Paris Saint-Germain - Lyon

13 créations signées Sébastien Vincent

« À chaque match, ce sont les mêmes images que l’on retrouve des actions marquantes. Pour cette série, l’idée était justement de déconstruire ces images, prendre le contrepied de ces photographies classiques pour mettre en (jeu de) miroir la beauté des gestes, des joueurs et pourquoi pas, du collectif sur le terrain.
De Neymar Jr à Mbappé, tous ont par leurs corps une attitude que l’on souhaite doubler, magnifier, admirer. Saurez-vous décrypter les formes, les lignes et les structures formées par les joueurs, qui se cachent dans cette série ? Et que d’un geste, en le doublant, il ne devient que plus fort !
»

Son histoire

SEBASTIEN VINCENT

Photographe depuis 20 ans, c'est dans la presse que Sébastien fait ses premiers grands pas : Score, Premiere, Technikart, Le Journal du Golf, l'Équipe, Grazia, Paris Match, GQ ou Elle. Adoré pour ses portraits d'acteurs et d'actrices, mais aussi pour sa patience et sa technicité, sa force a toujours été de savoir aussi manier les montages. Il partage d'ailleurs avec joie ses séances les plus mémorables sur Instagram ou lors de formations et masterclasses avec des photographes en herbe. Campagnes de pub, photos avec des sportifs, des influenceurs ou en presse cinéma, cet hyperactif de la photo pourrait bien vous surprendre sur ses prochaines séries qu'il voit à chaque fois comme un défi artistique.

Ses photos

Retrouvez Sébastien Vincent sur les réseaux sociaux

L’univers visuel de Sébastien Vincent